• Zoo de Beauval ......

    il vaut le détour bonne journée bisous de Baïne


  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Juillet 2016 à 15:20
    Claudine/canelle

    UN zoo à visiter !

    Belles prises 

    Bises

    2
    Mardi 19 Juillet 2016 à 12:57

    coucou!

    effectivement! et de belles images!!

    gros bisous!

    3
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 10:14

    Beau zoo . Bises

    4
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 17:18

    Bonjour Baine

    Une endroit préféré de mes deux petites princesses, je devrait dire d'une de mes petites car la grande est aussi grande que moi à douze ans (sourire).

    En parcourant vos articles toi et Daniel je vois que vous avez une sacrée bougeotte (sourire).

    Bises, Chris

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :