• week-entise moi ......

    mais où vont ils ? serait ce l'heure de partir

    histoire de se mettre au vert

    Bonne journée Bisous de Baïne


  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 10:02
    Claudine:Canelle

    Bon week-end à toi egalement Baine 

    Bises

    2
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 11:26

    coucou!

    tout bonnement superbes!

    gros bisous!

    3
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 11:51

    Bonjour, toujours très réussies tes photos  d'oiseaux en vol....Bisous et bon we.

    4
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 16:28

    Super série ; un gros coup de coeur pour la Cigogne ;)

    Très BON WE Annick : Bisous

    5
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 19:10

    Comme tu dis, c'est wik end ! Cette fois j'ai fait l'acquisition de l'objectif pour mettre au bout de ma nouvelle boite à image. Je vais pouvoir jouer avec ce week-end. La chasse au canard est ouverte chez Hornet !

    Bon week-end. Bisous

    6
    Françoise Bonnel
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 06:19

    c'est géant.j'espère qu'il ne va pas te vampiriser....bon dimanche

    7
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 17:13

    Superbe

    Difficile de faire un choix tes clichés sont tous aussi beaux

    Bonne soirée à vous deux

    Amitiés Bisous

    Christine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :