• un sourire s'il vous plait ........

    je crois qu 'elles posent pour moi alors je vais les mettre en boite

    elles n'ont plus la tête à sourire le temps a eu raison de leur époque

    mais chapeau vous êtes fort jolies : Bonne journée bisous de Baïne


  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Août 2014 à 19:57

    J'aime beaucoup cette photo avec tous ces chapeaux....Ah! le charme des vitrines d'une époque....


    Bises

    2
    Dimanche 31 Août 2014 à 20:11

    Coucou smile

    Ravie de te retrouver sur ekla!

    bon courage pour la reprise!

    gros bisousmoney

    3
    Dimanche 31 Août 2014 à 20:39

    Bonsoir

    Jolis chapeaux ! content de te retrouver sur ékla  bonne soirée  bises 

    4
    Lundi 1er Septembre 2014 à 07:46

    ...et, juste un sourire, ça embellit la vie...!

    5
    Lundi 1er Septembre 2014 à 20:45
    ça y est, je t'ai retrouvée..........
    Bonne soirée Baïne, Bisous !!!!
    6
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 07:01

    Une bien jolie vitine.


    CHAPEAU!


    Je n'ai pas trouvé l'endroit pour s'abonner à la news...

    7
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 10:56

    Bonjour Baïne ,je n'ai pas trouvé le nodule pour s'inscrire à te newletter. Bises

    8
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 11:45
    Claudine/canelle

    Coucou 

    j'ai trouvé la newsletter 

    Du coup je suis inscrite 

    Des chapeaux avec de beaux souvenirs d'antan !

    Bises

    9
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 14:02

    j'adore ce premier article !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :