• Un petit paradis enchanteur ........

    Alors une petite idée de l'endroit mais oui vous connaissez ........

    cette maison est  son jardin sont magiques

    comme des touches de couleur  posées sur la toile

    Bonne journée bisous de Baïne


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 09:30

    Bonjour 

    Je connais ce magnifique endroit pas très loin de chez moi . Comme je suis le premier je ne le dévoilerai pas . Bonne journée bises 

    2
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 10:35

    C'est beau ,on aimerait y être ! Bises

    3
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 11:27

    coucou!

    non seulement, c'est un super endroit,

    mais tes photos le mettent bien en valeur...

    et les nymphéas, magnifique...!

    gros bisous!!

    4
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 13:21
    claudine/canelle

    Cela donne envie de tout découvrir !

    Bises

    5
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 16:03

    On comprend que le peintre ait été inspiré... Belle soirée Baïne

    Bises

    6
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 17:19

    Ma préférence va à la dernière ;-)
    Bise et bonne soirée Baine

    7
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 22:04

    Bonjour ,

    Je reconnais bien la maison de Claude Monet , ou je suis allée l'année dernière ( la foule dans le jardin et à l'intérieur ) Mais interdiction de sortir son appareil photo à l'intérieur , les surveillants étaient vigilants , alors je me suis défoulée sur l'extérieur , comme sur les maisons voisines , je jardin a gardé son coté rustique , généreux et à l'ombre des arbres les poules nègres se font admirer .

    Bien amicalement

    8
    Samedi 9 Janvier 2016 à 16:06

    Ben moi je ne connais pas..............cry

    Bon week-end Baïne, Bisous !!!!

     

    9
    Lundi 11 Janvier 2016 à 12:55

    Bonjour Baine,

    Un endroit et une maison d'un grand peintre pas trop loin de chez moi, un endroit à visiter aux quatre saisons...

    Bises, Chris

    10
    Lundi 11 Janvier 2016 à 14:36

    Bonjour , je connais ....de mon avis c'est un jardin extraordinaire....Mes voeux les meilleurs....Bisous.

    11
    Mardi 12 Janvier 2016 à 14:02

    Bonjour , photos prises depuis la terrasse du Printemps...Bisous.

    12
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 19:20

    Facile ! une cuisine pareil ça ne s'oublie pas.

    C'est qu'il vivait bien le Glaude.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :