• un château de plus .....

    ne chaumont pas il y a de quoi visiter sur ce domaine

    Bonne journée bisous de baïne


  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Avril 2015 à 00:43

    Bravo chère Baine pour le clin d'oeil du titre !! un bien beau chateau en effet ...

    bisous et bon mercredi ...

    2
    Mercredi 8 Avril 2015 à 07:55

    Merciiii beaucoup pour tes bons vœux à l'occasion de mon anniversaire!

    J'espère que tu vas bien!

    Ton blog est toujours aussi beau...je ne viens plus très souvent, beaucoup beaucoup de boulot, mais il vaut mieux ça!

    Gros gros bisous à toi, et merci encore

    Prends bien soin de toi

    3
    Mercredi 8 Avril 2015 à 07:57

    chaumont sur loire..je vais bientôt y aller, j'y vais chaque année, il y a de quoi se bourrer de photos, j'adore cet endroit. bonne journée

    4
    Mercredi 8 Avril 2015 à 11:22
    Claudine/canelle

    Cela va doit être vraiment interessant de le découvrir !!

    Bises

    5
    Mercredi 8 Avril 2015 à 11:55

    coucou!

     c'est beau, et tu nous fais une superbe présentation de ce lieu...!

    gros bisous!

    6
    Mercredi 8 Avril 2015 à 14:43
    J'aime pas beaucoup les châteaux mais le coin a l'air sympa
    bises
    7
    Mercredi 8 Avril 2015 à 16:04

    Bonjour Baine

    J'espère que vous avez visité le festival des jardins ?

    Un des plus beaux châteaux le long de la Loire.

    Bises, Chris

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :