• tiens c'est pour toi .....

    Bonne fête à toutes les mamies


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Mars 2015 à 09:13
    Claudine/canelle

    Humm

    Trop mignon ...

    Bisous Baine

    2
    Dimanche 1er Mars 2015 à 10:19

    Très touchant...

    Passe un bon dimanche Baïne

    Bises

    3
    Dimanche 1er Mars 2015 à 12:31

    Je repasserai pour la fête des papy.....................wink2

    Bon dimanche Baïne, Bisous !!!

    4
    Dimanche 1er Mars 2015 à 18:19

    Je te fais un gros bisous....La fête des mamies ...je n'en ai plus une seule...Les souvenirs sont là.

     

    5
    Dimanche 1er Mars 2015 à 20:12

    oh c'est trop mignon... je fonds littéralement.merci pour cette émotion pure..

    c'est beau plus beau que tout ..

    je t'embrasse

    6
    Lundi 2 Mars 2015 à 09:36

    Bonjour , te revoilà.et avec une tendre attention ...merci...bisous. 

    7
    Lundi 2 Mars 2015 à 11:30

    coucou!

    très joli...

     et je n'avais pas vu...! gros bisous!

    8
    Lundi 2 Mars 2015 à 12:26

    Coucou,

     C'est trop mimi!!

    J'espère que tu vas bien!

    Longue absence pour moi, car énormément de travail...et puis petites vacances, ça fait du bien!

    Bisous et merci pour tes gentilles visites!

    A très bientôt smile

     

    9
    Lundi 2 Mars 2015 à 17:29

    Bonsoir

    Une jolie photo ! bonne semaine  bises 

    10
    Mardi 3 Mars 2015 à 22:14

    quelle belle et émouvante photo, ma chère Baine ...  cette fleur si fragile et si simple est un beau symbole de communication  et d'amour  entre les générations ... j'ai adoré ma grand-mère, une dame dynamique et si gentille qui était aussi mon amie .... bisoussssssssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :