• petite pluie ......

    je suis transparente je vous vois même si je suis peu bavarde en ce moment

    Bonne journée Bisous de Baïne


  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 08:13
    Claudine/canelle

    Petite pluie et belles bulles !!

    Bises Baine

    2
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 17:18

    Bonjour Annick. Comment faire de belles photos de ce style, une réponse, voir Annick (sourire), toujours l'APN prêt à dégainer...Bises, Chris

    3
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 20:27

    coucou Baine .. merci de ton passage ... moi aussi en ce moment,  pas très présente sur les blogs ... tes photos sont suprenantes et si belles ...

    bisous et bonne soirée

     

    4
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 20:29

    re-moi ;.. je te mets un second com car sur le premier, mon adresse était sur EKLA ... un blog que je laisse en jachère pour le moment ... tu me retrouveras toujours sur OVERBLOG ... re-bises

    5
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 07:31

    De belles bulles...

    6
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 19:14

    Petite pluie mais grosses gouttes ;)

    Bisous Annick

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :