• Pas de paillettes mais des Plumes

    tiens une boite noire je vais faire le show....

    regarde je ne cours pas je vole

    je peux même faire un temps de pause en une fraction de seconde

    et hop de mes plus belles plumes

    je te souhaite un bon lundi

    Bisous de Baïne


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Octobre 2014 à 08:56
    Claudine/canelle

    Superbe ..le show est magnifique !!

    Bises Baine

    2
    Lundi 6 Octobre 2014 à 12:03

    coucou!

    superbe... et joliment présenté... trop mignonne, cette bergeronnette!

    gros bisous!

    3
    Lundi 6 Octobre 2014 à 13:16

    Bonjour 

    Belles prises de vue  !! bonne semaine  bises 

    4
    Lundi 6 Octobre 2014 à 13:49

    bonjour , tu l'as bien  saisi en plusieurs effets de  son envol...Bisous.

    5
    Lundi 6 Octobre 2014 à 14:22

    Bonjour Baine

    Pendant 3 semaines tes petits montages me manquaient (sourire). Jolies photos. Bises, Chris

    6
    Lundi 6 Octobre 2014 à 17:03
    Superbes photos !!!
    Bonne soirée Baïne, Bisous !!!!
    7
    Lundi 6 Octobre 2014 à 21:38

    bonsoir et Bravo Baine ... tes photos sont splendides avec un petit coup de coeur pour les deux dernières .... cet oiseau est un sacré cabotin !!! hihihihihihi

    sur la dernière, on dirait  un éventail !! superbe !!

    bisous et bonne soirée

     

    8
    Lundi 6 Octobre 2014 à 22:23

    Superbe en particulier la dernière photo

    Bonne semaine à vous deux

    Amitiés Bisous

    Christine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :