• ma vie de châteaux .......

    prendre de la hauteur une autre vision de l'ensemble

    il semble si austère

    là où je croise tes pas ma petite mémé cuisinière en ce château

    mais mon coup de coeur sera pour le prince Eliott

    allez comprendre pourquoi ........

    bonne journée Bisous de Baïne


  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Octobre 2014 à 10:54

    Bonjour 

    Jolis chateaux ! j'ai reconnu Combourg .Bonne journée  bises 

    2
    Mardi 28 Octobre 2014 à 11:52

    coucou!

    mais c'est pas un prince, c'est un Chevalier...

    gros bisous!

    3
    Mardi 28 Octobre 2014 à 17:40

    Bonjour Baïne ,j'aime beacoup  tes photos de châteaux, mais aujourd'hui j'ai un mal fou à te laisser un com. mes identifiants sont transparents !!! pas épais comme les murs fortifiés du château ....Bises

    4
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 17:20

    Bonsoir Baine, je lis que tu aimes comme moi la vie de château (sourire). Tu as pris de la hauteur pour prendre Villebon (rire). Bises, Chris

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :