• finit les vacances ........

    tout le monde est parti ?

    personne à l'horizon

    alors je file au garde manger

    et toi tu ne dis rien de ma cachette

    pas le tout mais j'dois me faire un lit douillet pour l'hiver

    Bonne journée Bisous de Baïne


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 21:49
    Mignon ce petit écureuil, de belles photos pour bien commencer l'année.
    Bonne soirée Baïne et bon courage pour la reprise, Bisous !!!!!
    2
    Samedi 3 Janvier 2015 à 06:52

    Coucou Baïne,
    J'aime beaucoup la première, adorable !
    Bisous et bonne journée

    3
    Samedi 3 Janvier 2015 à 10:39

    Tout finit par s'en aller Baïne...sauf ton copain l'écureuil. Bises

    4
    Samedi 3 Janvier 2015 à 13:23

    Bonjour 

    Il est beau le p'tit rouquin  !  bon week end chez nous c'est sous la pluie  bises 

    5
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 17:53

    Aux prochaines gelées nous irons leurs rendre visite.

    Nous les avons laissé tranquilles en 2014.

    Bon courage pour la reprise. Bonne semaine.

    Bisous - Yves et Isa

    6
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 19:44

    Coucou Baine, je viens te souhaiter une très belle année 2015, et surtout une excellente santé!

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé de très belles fêtes!

    Moi, c'était top!!! yescool

    Gros gros bisous et @ bientôt

    Pascale smile

    7
    Lundi 5 Janvier 2015 à 07:51

    bravo Baine, ton petit écureuil nous fait commencer l'année dans la bonne humeur ... merci de ton com et bonne journée .. bisous

    8
    Mardi 6 Janvier 2015 à 20:38

    Jolies les 2 premières, pas facile de le suivre, tout le temps en action de p'tit !!!

    L'hiver vient juste de commencer, il a bien raison de prévoir une couche supplémentaire pour un nid douillet ;)

    Bisous Annick

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :