• dialogue dans le marais

    comme apprendre à vivre ensemble (médité)

    comme établir la communication

    comme posséder un label de qualité

    et je ne pieux mieux vous dire prenez le temps de vous poser

    Bonne journée Bisous de Baïne


  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 08:55

    Il y a du monde dans le marais, joli les deux photos de rapaces, je rêve d'en faire les mêmes..............

    Bonne journée Baïne, Bisous !!!!!

    2
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 10:18
    Claudine:Canelle

    Toujours e belles prises chez toi !!

    J'adore 

    Bises

    3
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 15:28

    Bonjour 

    On voit que c'était les grandes marées,y a du monde a la peche a pied ! 

    bon aprem.  bises 

    4
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 17:16

    besoin de 170 leçons, j'arrive....

    5
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 19:45

    J'aimerais prendre ce temps. C'est pour dans 1 semaine 1/2. Direction la Bretagne histoire de fuir Paris.

    Bisous

    6
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 11:52

    coucou!

     belle méditation, accompagnée de belles imges...!

    gros bisous!

    7
    Samedi 31 Janvier 2015 à 23:30

    Oui, faut prendre le temps et je le prends pour contempler ta série animée, merci Annick ! Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :