• de plumes en plumes .....

    c'est de leurs plus belles plumes qui charment le marais

    bonne journée Bisous de Baïne

    de plumes en plumes .....

    fin de l'histoire je dépose ici ma plus belle plume .....

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 07:41

    c'est frais et j'en ai bien besoin, merci

    2
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 09:07

    bonjour

    magnifique et  ta dernière photos est magique*

    bonne journée

    3
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 09:54
    Claudine:Canelle

    Coucou 

    Superbe série !!

    Bises

    4
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 11:57

    coucou!

    c'est superbe...

    vivement qu'on y retourne...!

     gros bisous!

    5
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 12:08

    Belle histoire de plumes !
    Bises

    6
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 13:50

    Très belle série.

    Bonne soirée

    7
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 14:59

    Bonjour, que de belles envolées toutes emplumées....Bisous.

    8
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 18:59

    Superbe !!!!...et cette plume et ce cygne !!!


    Enfin j'arrive à te laisser un commentaire . C'est bon signe ! Bises

    9
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 20:52

    bonsoir Baine ... quelle merveilleuse photo du cygne pour clore ton article .... en ce moment au Qi Qong, j'apprends le mouvement de l'oiseau .... mais comme nos bras sont patauds face à ces ailes si mobiles et légères !!!

    bisous et bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :