• coquetterise moi ......

    coquetterise moi ......

    oh ! la vache le joli chapeau à fleurs

    coquetterise moi ......

    voir les boucles d'oreilles petite erreur ou coquetterie le prix est resté sur l'étiquette mais avoir son air on dit qu'elle est vachement sympa cette petite vache .......

    Bonne journée Bisous de Baïne


  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 08:04

    La 1 MAGNIFIQUE...

    Merci

    Bises

    2
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 09:16
    Claudine:Canelle

    Trop drôle !!!

    Bien vu en tous les cas 

    Bises Baine

    3
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 11:50

    coucou!

     superbes... et amusant...!

    gros bisous!

    4
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 13:48
    "Miroir mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle........."
    Bien vu Baïne, Bisous !!!!
    5
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 15:56

    Bonjour Baine.

    Attention elle voulait te faire un gros bisous de star !!!

    Bises, Chris

    6
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 20:27

    Bonsoir

    Sympa la vache ! celle ci n'est pas normande . bonne soirée  

    7
    Françoise Bonnel
    Samedi 22 Novembre 2014 à 06:11

    j'adore la 1 de l'impressionnisme romantique..elle est super

    bon week

    8
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 10:01

    Génial, la vache au chapeau! Bravo!

    Bon dimanche A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :