• choisir son assise ....

    sur les bancs publics

    sur le banc de fortune

    sur les chaises stylées

    ou sur le banc de pierre..  allez assieds toi cinq minutes avec moi

    Bonne journée Bisous de Baïne


  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 10:16

    bonjour, moi j'ai choisi je prends tout car à chacune son petit quelque chose

    Bisous.

    2
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 12:01

    coucou!

    joli billet!

    de temps en temps il faut savoir se reposer...! gros bisous!

    3
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 13:08
    Claudine:Canelle

    Et bien pas de souci je prends le premier et je t'attends pour la suite 

    Bises 

    4
    françoise bonnel
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 16:54

    je préfère les petites chaises stylées pour une fois.

    5
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 19:43

    Pour moi ce sera avec un petit coussin.

    Bisous

    6
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 22:37

    Bonsoir Baine

    Pas de problème quand on a un coup de fatigue rien de tel qu'un bon banc pour le repos ou pour méditer.

    Bises, Chris

    7
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 09:53

    j'ai un faible pour la dernière photo

    bisous

    8
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 15:48

    coucou Baine ... merci pour ton gentil com ... ben, vu la saison, moi je choisis le siège où je risque le moins de me geler le derrière !! lol

    alors, bon, les bancs de pierre .. brrrr ... au printemps ?? lol

    bisous et bonne soirée

    9
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 22:19

    Tiens, pour moi ce sera la trois !
    Bises et bonne soirée

    10
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 14:27

    Une petite préférence pour le banc de pierre qui résiste au temps et qui longtemps permettra au promeneur de se reposer.

    Bonne Fin de semaine à vous deux

    Amitiés Bisous

    Christine

    11
    Lundi 15 Décembre 2014 à 15:47

    Allez hop, un p'tite pause s'impose :)

    Des styles différents, mais toujours pour le plaisir de s'y installer !!!

    Bisous Annick

    12
    Mardi 16 Décembre 2014 à 20:48

    J'aurais rêvé un peu plus moelleux pour mes vielles douleurs, mais le banc au bord de l'eau me tente bien quand même!!!

    Bonsoir A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :