• charmants poupons

    le temps passe mais les bonbons sont toujours là même pour les grands

    Bonne journée Bisous de Baïne


  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Février 2015 à 08:51

    Le vermifuge "Lune", c'est pas bon hein ??? no

    Bonne journée Baïne, Bisous !!!!

    2
    Mardi 3 Février 2015 à 09:25
    Claudine:Canelle

    Bonjour Baîne 

    il existe toujours ce vermifuge ???

    Bises

    3
    Mardi 3 Février 2015 à 10:01

    Bonjour, c'était une autre époque ....comme le bébé "cadum"

    Bisous.

    4
    Mardi 3 Février 2015 à 10:42

    Et dire que j'avais un poupon et qu'un jour je l'ai vendu lors de difficulté pécunières !!!


    Bises, ça floconne ce matin sur la Touraine

    5
    Mardi 3 Février 2015 à 11:53

    coucou!

    ... et nestlé est toujours d'actualité...!

    joli billet, et le vermifuge n'a pas l'air de trop plaire au petit...!

    gros bisous!

    6
    Mardi 3 Février 2015 à 15:55

    Bonjour

    j'ai du en prendre de ce vermifuge,je ne me rappelle pas du gout mais a voir la tete du petit ... bonne fin de journée  bises 

    7
    Mercredi 4 Février 2015 à 07:04

    je ne mange pas de bonbons.. mais ce petit tour dans le passé est fort sympathique.

    8
    Mercredi 4 Février 2015 à 15:42

    Hihi! ca devait, à peu près, être la tête que je faisais quand ma mère refusait de m'acheter les roudoudous dans les fameux bocaux!!!

    Bonne journée A+

    9
    Jeudi 5 Février 2015 à 09:43

    J'espère que les bonbons ne datent pas de notre époque (sourire).

    Bises, Chris

    10
    Jeudi 5 Février 2015 à 19:20

    On imagine que c'est bon à voir la tête ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :